top of page

BON A SAVOIR

Annulations

Pour effectuer une réservation, nous demandons un acompte de 50% Si vous souhaitez ou devez annuler, vous avez malheureusement perdu cet acompte. Les réservations ne peuvent pas être déplacées.

Bar / Repas

Notre bar est situé au milieu du camping. Ici, les bières locales sont froides (nous avons un délicieux triple Elfique) et nous mettons souvent de la bonne musique. Nous avons également des vins biologiques très savoureux, des glaces et des jus de fruits.
Chaque matin, nous servons un petit déjeuner copieux, avec du pain frais; yaourt biologique; un fromage local et bien d'autres friandises. Y compris un délicieux café / cappuccino. Vous pouvez également les commander séparément chez nous, si vous avez laissé votre machine à expresso à la maison. Si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner pendant votre séjour, veuillez nous en informer 1 jour à l'avance. Les frais: 12,50 € / 7,50 € (enfant 3-12 ans).

Pas envie de cuisiner ? Nous servons un délicieux repas quelques fois par semaine, ou cuisons des pizzas dans notre four à bois. Cela diffère d'une semaine à l'autre des jours où nous le faisons, alors demandez-le à votre arrivée et inscrivez-vous immédiatement. Nous pouvons servir un repas sur demande pour les groupes de 12 personnes ou plus. Les frais sont de 20 € par personne (plat principal + dessert). 

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

 

En outre...

L'accueil : l'accueil est ouverte de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 20h00.

Feu brûlant: vous le pouvez! Mais seulement dans un brasero ou une cheminée indiquée. Vous pouvez louer un brasero chez nous. Vous pouvez également acheter une boîte en bois. Vous ne pouvez pas réserver un brasero à l'avance.
BBQ: c'est aussi permis. Apportez votre propre barbecue. Veuillez vous assurer qu'il est suffisamment haut pour ne pas brûler l'herbe.
Parking: Vous pouvez garer votre voiture sur le parking au début du camping - de cette façon, nous garantissons un environnement plus naturel sur le camping lui-même. Il n'y a bien sûr aucun problème pour charger / décharger à votre emplacement.
Grandes caravanes / camping-cars: Malheureusement, nous n'autorisons pas les camping-cars / caravanes de plus de 6,5 mètres.

Électricité: nous avons un nombre limité de places avec électricité - demandez-le lors de votre réservation (n'oubliez pas votre prise CEE).
Refroidissement: nous n'avons pas de réfrigérateur commun. Vous pouvez mettre vos éléments réfrigérants dans le congélateur avec nous.
Shopping: il y a un supermarché à 10 minutes en voiture du camping.
Chien: vous pouvez amenez votre chien, mais seulement s'il est adapté aux enfants et aux chiens. Les chiens doivent être tenus en laisse au camping. Notre propre petit chien court souvent en liberté (l'avantage d'être le chien de camping). Les chiens sont autorisés dans les tipis et les cabanes ; dans les tentes Lotus Belle et yourte non.

Arrivée / départ: Vous êtes les bienvenus à partir de 14h00 et vous pouvez vous enregistrer jusqu'à 20h00. Le jour du départ, votre emplacement doit être vide vers midi. Si vous séjournez dans l'une de nos tentes, nous vous demandons de partir avant 11h.

Nombre de jours minimum : pendant les vacances scolaires nous vous demandons de réserver un nombre de jours minimum (cela sera indiqué avec votre réservation). Plus court à la date à laquelle nous abandonnons cette règle ; et combler les lacunes. Vous pouvez donc toujours vérifier à la dernière minute si vous pouvez venir pour un court séjour.
 

 
Plan du camping

Seules les tentes peuvent être plantées sur le terrain directement sur la rivière et pas de campeurs ou de caravanes. Nous avons de beaux emplacements pour les camping-cars/caravanes avec vue sur la rivière. Nous essayons toujours de donner à chacun la meilleure emplacement possible; et souhaite prendre en compte vos souhaits, mais ne peut garantir les emplacements. Astuce : plus vous réservez tôt, meilleur est l'emplacement.

vooropdewebsite-09.png
Map
bottom of page

top of page

good to know

Cancellations

To make a reservation, we ask for a 50% deposit. If you want or need to cancel, you will unfortunately lose this deposit. Bookings cannot be moved.

Food/drink

Our cozy food truck-transformed-into-a-bar is located in the middle of the campsite. Here the local beers are cold (we have a delicious Elfique triple) and we often put on some nice music. We also have very tasty organic wines, ice creams and juices.

Every morning serve an extensive breakfast, with fresh bread; organic yogurt; a local cheese and many more goodies. Including delicious coffee / cappuccino. You can also order a coffee separately from us if you have left your espresso machine at home. If you would like to have breakfast during your stay, please let us know 1 day in advance. Costs are €13,50 / €8,50 (child 3-12 year old). On weekends and in the high season there is also the possibility to order croissants and bread separately.

Don't feel like cooking? We serve a delicious meal a few times a week, or bake pizzas in our wood oven. It differs per week on which days we do this, so ask for it upon arrival and register immediately.

Furthermore...

Reception: the opening times of the reception are between 8.30-12.00 and 14.00-20.00.

Making a fire: that's allowed! But only in a fire pit, or designated burning spot. You can rent a fire pit from us and you can also buy a box of wood.
BBQ: that is also allowed. Bring your own barbecue - please make sure it's high enough, so it doesn't burn the grass.
Parking: You can park your car in the parking lot by the entrance of the campsite. This way we ensure a more natural environment on the campsite itself. It is of course no problem to load / unload at your camping spot.
Large caravans / campers: unfortunately we do not allow campers / caravans larger than 6,5 meters.

Electricity: we have a limited number of places with electricity - ask for this when you make your reservation. Don't forget to bring your CEE plug!

Keeping it cool: we don't have a communal fridge. You can put your cooling elements in our freezer though.
Shopping: there is a supermarket 10 minutes' drive from the campsite.
Dog: you're more than welcome to you bring your dog, but only if your dog is child and dog friendly. Dogs must be kept on a leash at the campsite. Our own small dog often runs loose (one of the perks of being a camping dog). Dogs are allowed in the tipis and cabins; and not in the Lotus Belle tents and yurt.

Arrival / departure: You are welcome from 2 pm and can check-in until 8 pm. On the day of departure, make sure your camping pitch is empty by noon. If you stay in one of our tents, please check-out before 11 am.

Minimum number of days: during school holidays we ask you to book for a minimum number of days (this will be indicated with your reservation). Shorter on the date we let go of this rule; and fill in the gaps. So you can always check last minute if you can come for a short stay.
Weather: We usually use the Buienalarm app (in Dutch) for the weather forecast; this has proven to be the most accurate in recent years.

Map

Only tents can be pitched on the field by the river and no campers or caravans. We do have some nice places for campers/caravans with a view of the river. We always try to give everyone the best possible place; and would like to take your wishes into account, but cannot guarantee places. Tip: the earlier you book, the better the place.

vooropdewebsite-09.png
Map
bottom of page