RÉSERVEZ UNE TENTE

Vous pouvez apporter votre propre tente, mais vous pouvez également louer une belle tente chez nous. Nous avons différentes options:

Tipi (4 personnes)

Dormir dans un tipi est très spécial - la pointe du tipi est bien au-dessus de vous et vous ressentez une sensation d'espace, de paix et de nature. Chaque tipi a quatre lits simples super confortables avec des draps; vous apportez votre propre sac de couchage et oreillers. Il y a aussi de l'électricité, de l'eau et un réfrigérateur. Il y a votre propre table de pique-nique à l'extérieur. Vous pouvez utiliser la cuisine extérieure commune à quelques pas; équipé de tous les ustensiles de cuisine nécessaires (il y a vos propres assiettes / verres / couverts dans la tente) Nous avons trois tipis, et vous pouvez réserver un tipi pour 75 € par nuit (2 personnes) / 85 € par nuit (3-4 personnes) + 15 € de frais de nettoyage par séjour.

Tipi 

Lotus belle tente (2-4 personnes)

Ce type de tente est plus luxueux que le tipi et dispose d'un lit double confortable avec du linge de lit et d'un canapé-lit double. Vous dormez merveilleusement bien au chaud, car les lits sont équipés de couvertures électriques. Ce type de tente est particulièrement spécial car vous pouvez voir le ciel étoilé de votre lit la nuit à travers les fenêtres. Pendant la journée, les fenêtres offrent une lumière et une atmosphère dans la tente. Vous disposez également d'électricité, d'eau et d'un petit réfrigérateur. Vous cuisinez dans votre propre petite cuisine extérieure, équipée de tous les ustensiles nécessaires. Vous disposez également de votre propre table de pique-nique, avec vue sur la rivière. Nous avons trois tentes Lotus Belle, et vous pouvez réserver une tente pour 85 € par nuit (2 personnes) / 100 € par nuit (3-4 personnes) + plus 15 € de frais de nettoyage par séjour.

Lotus Belle tente

Zwier tente (2 personnes + petit enfant)

Nous avons également cette tente confortable, également avec vue sur la rivière. Vous dormez à merveille dans un lit double, qui a déjà été fait pour vous. Mettez la couverture chauffante si vous voulez vous mettre dans un lit chaud par une froide soirée. Il existe également un lit de camping pliant pour bébé ou enfant en bas âge. Apportez votre propre literie pour cela. Il y a aussi un petit réfrigérateur dans la tente et votre propre table de pique-nique à l'extérieur. Vous avez également vos propres assiettes / verres / couverts dans la tente ici. Tout comme avec les tipis, vous utilisez la cuisine commune confortable, avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires. Nous avons deux tentes Zwier, et vous pouvez réserver une tente pour 80 € par nuit + 15 € de frais de nettoyage par séjour.

Zwier tente

RÉSERVER!

NOTE:

Séjour minimum: Le séjour minimum dans toutes les tentes est de deux nuits en avril, mai, juin et septembre. En haute saison (juillet et août) le séjour minimum est de 5 nuits.

Arrivé / départ: Vous êtes les bienvenus à partir de 14h00 et le départ est au plus tard à 11h00.

Chien: votre chien est admis dans la tente tipi. Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés dans les autres tentes.

BOOK A TENT

You can bring your own tent, but you can also stay in one of our beautiful tents. We have a couple of different options:

Tipi (4 persons)

It's quite special to sleep inside one of the tipi's - the ceiling is high above you, and there is a great sense of space and nature. Each tipi has four super comfortable single beds with sheets; you bring your own sleeping bag and pillows. You'll also find plates/cups/glasses/cutlery and a fridge inside the tent. Outside the teepee you can enjoy your meals at your own picnic table. You can use the communal outdoor kitchen with all the necessary kitchenware, which is just around the corner. We have three tipi's available, and you can book a teepee for € 75 per night (2 persons) / €85 per night (3-4 persons) + € 15 cleaning costs per booking. 

Tipi

Lotus belle tent (2-4 persons)

This type of tent is more luxurious than the tipi and has a comfortable double bed with bedding and a double sofa bed. You won't be cold, because the bed are equipped with electrical blankets. This type of tent is particularly special because you can see the starry sky from your bed at night through the windows. During the day, the windows provide extra light and atmosphere within the tent. There is also electricity, water and a fridge. You can cook in your own outdoor kitchen with all the necessary kitchenware. Outside the tent there is a private picnic table with a view of the river. We have three Lotus Belle tents available, and you can book a tent for € 85 per night (2 persons) / €100 per night (3-4 persons) + € 15 cleaning costs per booking. 

Lotus Belle tent

ZWIER TENT (2 PERSONS + SMALL CHILD)

Another option is this beautiful and cozy 2 persons tent, which has a view of the river as well. You sleep in a double bed, which has already been made for you. Turn on the electrical blanket if you want to step into a warm bed on a cold night! In the tent you'll also find a foldable camp bed for a baby or toddler. Please bring your own bedding for this. There is also a cabinet with a fridge and plates/glasses/cups/cutlery in the tent;  and a private picnic table outside. Just like with the teepees, you can make use the cozy communal kitchen. We have two Zwier tents available, and you book a tent for €80,- per night + € 15 cleaning costs per booking.

Zwier tent

BOOK NOW!

NOTE:

Minimum stay: The minimum stay for all tents is two nights in April, May, June and September, and five nights in July and August (high season).

Arrival/departure: you can check-in in after 2 pm, and check-out before 11 am.

Dogs: dogs are allowed in the tipi tent, not in the Lotus Belle or Zwier tents.